• Mercredi - Deux poses

     

    Deux poses de 10 minutes chacune.

    Mardi -

    Encre noire aquarellable et lavis d'aquarelle

    « Mardi - L'artiste du mardi : Vincent Van Gogh (2)Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Le jeu du double portrait" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:07

    C'est très jolie les poses de modèles vivants. En 10 minutes? Il me faudrait toute  une journée ^^

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:51

        Le modèle serait bien fatigué ! wink2

    2
    henri
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:54

    Pas facile pour les modèles de tenir certaines poses. Celles-ci, souvent audacieuses, seraient inconcevables s'il s'agissait d'un homme. Il y aurait une impudeur qui n'est pas présente avec une femme dont le corps avec ses rondeurs a toujours beaucoup de grâce. Je m'interrogeais sur l'effet des mêmes poses non plus dessinées mais photographiées. Je devine les commentaires. Nous avons ici la caution de l'artiste. Nous pourrions développer mais ça nous entrainerait très au delà du domaine artistique. Ce n'est pas le lieu.

    S'il vous plait, pas de censure; le corps humain, celui auquel je pense, est une merveille quel que soit l'angle sous lequel on le présente....avec talent. Cette observation vaut pour les deux poses de lundi.

    Osez! Ou continuez de le faire!

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:56

        Ce n'est pas moi qui ose, c'est le modèle vivant ! Au moins, certaines...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :