• Mercredi - Trois poses

    Trois poses de six minutes chacune. J'ai retravaillé les drapés après coup.

    Mercredi -

    Encre sépia aquarellable et aquarelle

    « Mardi - L'automne vu par...Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Jeune femme endormie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:27
    antoine delmonti

    Superbes nus féminins. Le tracé est net, beaucoup d'expressivité, les courbes sont gracieuses, l'ensemble, très réussi. Félicitations, Amande !

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:13

        Merci Antoine ! J'ai jeté un coup d'œil sur votre blog, j'y retournerai pour explorer plus longuement !

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:04

    Je suis d'accord avec Antoine, et cette manière de dessiner par le contour au tracé net et les ombres posées avec douceur. J'aime particulièrement la pose de devant, et le tissu sur lequel le modèle s'appuie.

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:32

        Le tracé est net parce que j'ai dessiné à la maison en m'inspirant de croquis devant modèle (dessinés à l'encre aussi) qui étaient trop brouillons pour être exposés. C'est donc un peu artificiel, mais c'est un autre genre.

        J'aime bien aussi quand les croquis sont faits devant le modèle sans corrections possibles, puisque faits directement à l'encre... même si c'est moins "propre".

        Un de mes profs disait toujours : "Il n'y a que le résultat qui compte !".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :