• Mercredi - Trois poses

     

    Trois poses de dix minutes chacune.

    Mercredi -

    Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle.

    « Mardi - Fin d'automne avec Ferdynand RuszczycJeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Jeune homme à la casquette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:08

    J'oublie la pose de gauche; j'y vois un problème dans les proportions des deux parties du corps, haut et bas. Les jambes me semblent un peu courtes. Les deux autres poses, je les trouve. réussies. Je vous donne donc une note au dessus de la moyenne avec la mention " bon travail mais peut encore mieux faire".

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:00

        Oui Monsieur le Professeur winktongue

        Mais vous avez raison. J'aurais dû couper la feuille en deux et jeter la partie gauche sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :