• Vendredi - Deux poses tranquilles

     

    Deux poses de 10 minutes.

     

    Vendredi - Deux poses tranquilles

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    « Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : "De l'amour et du vin"Samedi - Le tableau du samedi : "Tous en train" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:56

    Tu sais quoi, j'adore!

    Je les verrais bien sur un de mes murs ces deux pauses, très belles et riches d'une vie intérieure que l'on sent palpiter, bravo et merci

    Amitiés

    Cendrine

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:19

        Merci beaucoup Cendrine. smile

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:25

    Superbe réalisation à l'encre ^^

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 19:20

        Oui, moi aussi, comme toi, j'aime beaucoup dessiner à l'encre !

    3
    je passais
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:28

    superbe !

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :