• Vendredi - Les belles poses de Missia

     

     

    Vendredi - Les belles poses de Missia

    Encre noire aquarellable sur papier aquarelle environ 32 x 46

    « Mercredi - Dans mes archives : portrait à la sanguineSamedi - Le tableau du samedi : Amélie Beaury-Sorel »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:29
    LADY MARIANNE

    des poses pas faciles !!
    Merci pour ton lien ! il est dans l'article-
    je ferme la boutique-
    bisous du soir- !!cool

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 21:02

        Merci Lady !

        Bonne nuit !

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:58

    oui....yes

      • Samedi 27 Mai 2017 à 18:59

        Tu n'as pas l'air convaincue ! he

    3
    je passais
    Samedi 27 Mai 2017 à 21:24

    j'adore !

    michèle wink2

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:16

    Oui, ce sont de belles poses. Ma préférée est celle de gauche, celle d'une femme fière d'elle-même. Et Missia peut l'être, elle est vraiment superbe ! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :