Par AmandeDouce
/image%2F0652802%2F20260204%2Fob_55cef1_fabian12.jpg)
Huile sur toile avec sable.
C'était ma période "sablonneuse". Je mettais du sable fin dans les couleurs sur ma palette, et là ça se voit bien. Du coup, la lumière "accroche" bien. C'était aussi une période où je n'hésitais pas à utiliser des couleurs fortes.
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis, il m'intéresse.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog