J'ai du mal à suivre votre travail depuis ces changements sur Eklablog. Il faut chaque fois montrer patte blanche avec son adresse mail.<br />
Je me débrouille peut-être mal. Je vais regarder ça plus attentivement. Cordialement.
C'est curieux, normalement il suffit d'entrer le lien du blog dans Google : https://amandedouce.eklablogcom
H
henri
04/12/2024 09:08
"cet atelier est très sérieux....remarques déplacées". Prendre plaisir à regarder un nu féminin ou masculin et le dire a-t-il quelque chose de pas sérieux? Pourquoi imaginer des remarques déplacées? Quelles pourraient-elles être? Des propos grivois ou égrillards n'ont pas leur place dans un atelier d'art, c'est une évidence, n'y à vrai dire nulle part. Les imaginer dans la bouche de vos collègues artistes est impensable. Ce ne sont pas des beaufs. En regardant vos dessins aucune pensée vulgaire ne m'est jamais venue à l'esprit. Il ne m'en vient jamais d'ailleurs quelles que soient les circonstances. " Quelle est belle, qu'elle est désirable!", est-ce déplacé? Je continuerai de m'extasier devant le charme féminin tel que vous me le présentez avec vos magnifiques modèles et vos beaux dessins chère Madame.
C'est pour ces raisons que l'homosexualité féminine nous la comprenons mieux. "Le corps masculin est tellement différent". Femme aimerais-je les femmes? Je m'interroge.
Les modèles masculins semblent plus rares… provoquent ils la même émotion ? Pour ma part je trouve également ce modèle remarquable, chaque détail de son corps est magnifié par ses postures très bien pensées. La pose sur le dos est une invitation à la délectation du nu. Quant à l’autre pose… la courbe des fesses est formidable !
Je trouve que les pieds vous les dessinez particulièrement bien. Dans vos dessins c'est la première chose qui attire mon regard. Ensuite je prends le temps de regarder le reste mais d'une façon plus distraite néanmoins avec intérêt.<br />
Il y a des hommes dans votre atelier? Et ils arrivent à dessiner sans que leur main tremble?