• A terminer...ou pas ! (3)

     
     
     Oups !...sa main gauche est loupée...Je l'ai effacée. Comment vais-je m'en sortir sans le modèle, maintenant ?
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/parao_10.jpg
     
     Pastels secs sur pastelmat 50 x 70
     
    « Danse (2)Portrait double (4) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:22
    Christiane

    je l'aime bien, faut la finir ! Deux solutions, où tu la planque sous le paréo, la mai, ou tu te fie à ta mémoire sans faille... ou encore tu prends la pose et tu te fais photographier... si si !

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:30

    Oooohhhh ! Mais bien sûr qu'il faut la terminer !!! Cette femme est superbe, ton portrait aussi ! Vraiment !

    Tu ne peux pas lui faire tenir quelque chose (un verre ? une paire de lunettes de soleil ? un éventail ?) pour ne pas avoir - si c'est trop difficile - à représenter sa main à plat ?

     

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:37
    Amande

    Plein de solutions, merci Christiane !

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:37
    Amande

    Je trouverai...je pense la terminer parce qu'elle me plaît.

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:52
    philippe severac

    oui oui c'est un bon début... laisse décanter ça va venir.

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:24
    Amande

    C'est venu !  La suite bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :