• Au marché

     

    Encre sépia et aquarelle

    « Trois âges de la femmeAu marché (2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:24
    artize

    Bravo ! très belle aquarelle ! les couleurs sont superbes.

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:36
    Marcel

    Belle étude et bravo pour les nus de Jade.

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:36
    Amande

    Coucou Marcel ! Merci pour ta visite, tu seras toujours le bienvenu, je n'oublie pas que tu as été le premier à m'accueillir ici !

    J'attends avec impatience ta prochaine série d'aquarelles qui m'amènera sûrement à la découverte d'autres peintres d'autrefois.

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:39
    Amande

    Merci Artize pour ta visite. La couleur, tu connais, j'aime aussi l'utilisation que tu en fais !

    5
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:40
    Amande

    Surtout l'été !

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:06

    Ta scène du marché est très bien représentée, on s'y croirait ! On sent les odeurs et on entend l'accent des gens de la région !

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:12
    Amande

    Voilà qui te fait faire un petit voyage au pays du soleil ma belle Alice !

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:59
    Amande

    C'est justement cette chanson que j'ai ajoutée à l'article suivant !

    Gilbert Bécaud, c'était quelqu'un !

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:18
    Amande

    J'ai beaucoup d'entraînement, tu sais. Je m'y adonne chaque semaine depuis des années, et forcément l'oeil s'affine et s'éduque.

    De plus, quand c'est raté, je déchire !

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:46
    marie poupée

    On s'y croirait ! très belle aquarelle .

    Merci Amande d'être venue me voir, j'ai passé un agréable moment chez toi

    Belle journée à toi.

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:12
    Amande

    Bonne journée à toi aussi, et au plaisir de se croiser de blog en blog, chère Marie !

    12
    eLLy
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:31

    Belle association de matières - Les marchés de plein air (et du Sud-) font toujours rêver !!!

    13
    Morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:31
    Morticia

    Il y a tout au long des marchés de Provence
    Qui sentent, le matin, la mer et le Midi
    Des parfums de fenouil, melons et céleris.............
    Avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent...................♪ ♪ ♪ ♪.............

     

    Manque plus que les senteurs.............

    Féliciations et amitié..........

    14
    Morticia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:31
    Morticia

    C'est ce qui est m'est venu directo en mémoire  en voyant ton tableau !

     

    Mais je reste scotchée  devant tes nus !!!!

    Moi qui crayonne un peu , je trouve que ces poses ............très complexes..........sont terriblement bien rendues !!

     

    Et je dais combien c'est difficile !!!

     

    Bravo Amande !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :