• Au marché (2)

     

     

    « Au marchéNu dans un fauteuil »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:29
    Valérie Jouffroy Ric

    J'aime beaucoup cette aquarelle, bravoOO

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:50
    Annie BRANDT

    Les scènes d'ambiance, j'aime beaucoup, et la tienne est très réussie !

    Petit bémol, il me semble que les arbres ne sont pas du même style que le reste.

    Il n'empêche que ton aquarelle est super, bravo Amande !

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:54
    Amande

    Merci, Valérie !

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:56
    Amande

    Figure-toi que je me suis dit la même chose en regardant cette aquarelle, faite il y a quelques années. Les arbres sont un peu négligés. Je pourrais arranger ça, si je m'y mettais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :