• Devant la porte de mon atelier, l'hiver

     
     
    http://i17.servimg.com/u/f17/11/18/21/59/hiver11.jpg
     
     
     Encres et aquarelle sur papier aquarelle environ 40 x 30 
     
    « Lara 3 foisOlga au drap violet »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:20

    Oh, c'est vraiment charmant, Amande ! Et un portail laissé entr'ouvert invite tout de suite à imaginer un début d'histoire ...

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:52
    Amande

    Et où va-t-on si on franchit ce portail ? On a toutes les chances de rencontrer un lapin, il y en a plein dans mon grand jardin... Mais sera-t-il blanc ? Aura-t-il une montre et un chapeau ? Sera-t-il en retard ? Oh la la !!!

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:32
    josée

    Tes scènes de vie sont pleins de poésie, Amande, merci!


    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:10
    Amande

    Merci à toi, Josée !

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:08
    josée

    As-tu compris ce que j'ai écrit??? Moi pas! En tous cas je trouve ces scènes de vie un bain de fraïcheur! J'espère que c'est lisible maintenant car moi je ne vois pas ce que j'écris.....

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:42
    Amande

    C'est parce que tu mets tes lignes en bleu clair. Le mieux est de les laisser en noir et elles paraissent en turquoise sur le blog.

    Là j'ai pu lire en sélectionnant ton commentaire et donc en inversant la couleur...

     

    Mais ne t'inquiète pas, Josée, j'avais bien compris !

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:16
    Amande

    La neige est rare, par ici...

    Moi aussi j'adore ce tableau de Monet !

    8
    sixfrancs21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:27
    sixfrancs21

    Il manque la pie et la neige, on aurait alors le tableau que j'adore de Monet ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :