• Dimanche - En cours : "Je me souviens de 1974" (5)

     

    J'ébauche le décor : des collines et les chevaux qui paissent tranquillement.

     

    Dimanche - En cours : "Je me souviens de 1974" (5)

     

    Dimanche - En cours : "Je me souviens de 1974" (5)

     

     

    A ce stade je me rends compte de ce que la plus jeune de mes filles, qui avait 4 ans à l'époque, est trop grande par rapport à ses frères et sœurs. De même pour celle qui est auprès d'elle, la cadette qui avait neuf ans. C'est que la photo qui me sert de point de départ (une photo en noir et blanc) a coupé tous les enfants à mi-jambe. Il va falloir réparer ça.

    A suivre...

    « Samedi - Le tableau du samedi : En vacances avec Albert Marquet : "Aux Sables d'Olonne"Mardi - Mon artiste du mardi : Margarita Sikorskaia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:36
    Comme je ne connais pas ta petite famille je la trouve très bien représentée ,joyeuse,chaleureuse. Très beau paysage de fond et une pensée pour toutes celles qui ont porté un jumper dans leur enfance.
      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:53

        C'est quoi un jumper ? happy

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:12

    Il a bien avancé et les personnages ont bien pris vie. Pour ce qui est de la taille, toi seule le sait Un air de vacances bienvenu. Bonne semaine !

    J'ai regardé ce que "jumper" pouvait signifier, en fait pas mal de choses, mais en particulier une robe chasuble. Je me souviens bien en avoir porté.

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 12:22

        Ah d'accord, merci ! c'est la petite qui porte ce genre de robe sur mon tableau, mais j'en ai porté pas mal aussi. Ce n'était pas si moche wink2 et plutôt pratique par-dessus un pull ou un t-shirt. On dirait que Mamazerty n'a pas aimé cette mode he

        Le tableau avance mais il y a encore des choses qui me chiffonnent, en plus de la longueur des jambes. Je l'ai voulu très coloré parce que dans les années 70 la mode était au flashy yes

        Merci de t'y intéresser kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :