-
Dimanche - En cours : "Je me souviens de 1974" (5)
J'ébauche le décor : des collines et les chevaux qui paissent tranquillement.
A ce stade je me rends compte de ce que la plus jeune de mes filles, qui avait 4 ans à l'époque, est trop grande par rapport à ses frères et sœurs. De même pour celle qui est auprès d'elle, la cadette qui avait neuf ans. C'est que la photo qui me sert de point de départ (une photo en noir et blanc) a coupé tous les enfants à mi-jambe. Il va falloir réparer ça.
A suivre...
« Samedi - Le tableau du samedi : En vacances avec Albert Marquet : "Aux Sables d'Olonne"Mardi - Mon artiste du mardi : Margarita Sikorskaia »
Tags : peinture à l'huile
-
Commentaires
Il a bien avancé et les personnages ont bien pris vie. Pour ce qui est de la taille, toi seule le sait Un air de vacances bienvenu. Bonne semaine !
J'ai regardé ce que "jumper" pouvait signifier, en fait pas mal de choses, mais en particulier une robe chasuble. Je me souviens bien en avoir porté.
-
Lundi 5 Juillet 2021 à 12:22
Ah d'accord, merci ! c'est la petite qui porte ce genre de robe sur mon tableau, mais j'en ai porté pas mal aussi. Ce n'était pas si moche et plutôt pratique par-dessus un pull ou un t-shirt. On dirait que Mamazerty n'a pas aimé cette mode
Le tableau avance mais il y a encore des choses qui me chiffonnent, en plus de la longueur des jambes. Je l'ai voulu très coloré parce que dans les années 70 la mode était au flashy
Merci de t'y intéresser
-
Ajouter un commentaire
C'est quoi un jumper ?