• Dimanche - La dame aux cheveux blancs (suite et fin)

     

     Voici ce portrait à la fin de la séance en présence du modèle.

     

    Dimanche - La dame aux cheveux blancs (suite et fin)

     A la maison j'ai terminé, grâce aux "notes" rapides que j'avais prises.

    J'ai particulièrement pris du plaisir à peindre les mains du modèle.

    Dimanche - La dame aux cheveux blancs (suite et fin)

    « Samedi - Le tableau du samedi : GauguinLundi - En contre-plongée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:42

    J'aime beaucoup son regard, très poétique et profond et ses mains également, elles irradient quelque chose de généreux, doux et ardent...

    Bravo pour ce tableau, amitiés pour une soirée reposante et douce, je l'espère...

    Cendrine

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:32

        Merci beaucoup, Cendrine !

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 08:09

    magnifique j'adore les yeux de ton modèles expressifs et gais... bises

    3
    je passais
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:29

    très joli portrait belle harmonie de couleurs, expression parlante de la dame, c'est bien vu.

    michèle

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 13:20

        Merci !

        Tu confines bien, Michèle ?

    4
    je passais
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:21

    Oui. ça va, il faut bien ! quelle époque !! et ça va pour vous ? il fait beau nous sommes  sur un plateau sous les arbres. Mais, il va neiger ..annoncée pour la nuit de dimanche à lundi.

    bonne soirée aux plumes, crayons et cie !!

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :