• Eh les filles ! un homme ! (12)

    ·

     
     
    Je l'ai un peu beaucoup alourdi sur le dessin de gauche, le pauvre. Alors qu'il est si mince et athlétique !
     
     
    2013-11-06.jpg
     
     Encre et aquarelle sur papier aquarelle environ 26 x 46
     
    « Scène d'atelier (47) : Rouge anémoneSanguine (14) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:13
    Gelice

    hummm! y'a du muscle ! Beaux dessins. Toujours fan.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:30
    christine

    pas bien grâve, on ne le connait pas  ....Moi, c'est celui que je préfère, on dirait que tu l'as dessiné vu d'en bas, en contre plongée. ça donne une perspective intéressante.

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:45
    Amande

    C'est un peu ça. Il est sur une sellette, et je suis assise pour dessiner. Ce qui fait que je le vois un peu par en-dessous.

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:46
    Amande

    Et beau mec, n'est-ce pas ?

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:26
    Philippe Severac

    allourdi... hum, une envie de jambon peut être?

    Ils sont bons cependant, la contreplongée un peu marquée mais bon si c'était comme ça.

     

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:24
    Amande

    La contre-plongée c'est sympa, non ? Moi je n'ai rien contre !

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:30
    christine

    tu m'as dit que tu dessinais avec un miroir, c'est une excellente idée pour avoir du recul immédiatement... Il est fixé au mur ?

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:37
    Amande

    Mais non ! C'est un petit miroir de poche que je dirige vers mon travail. Comme ça je le vois "en miroir", et cela double la distance et donne du recul.

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:46
    christine

    au propre comme au figuré, la distance. Voir le dessin à l'envers permet de le voir avec un oeil neuf, on devrait y penser plus souvent. Moi, j'utilise la photo, ça me fait le même effet.

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:57
    Amande

    J'utilise aussi la photo pour mieux "voir" les tableaux en cours. Pour les dessins, je n'ai pas le temps...

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:50

    C'est vrai, avouons-le, il est plus attirant à droite qu'à gauche ...

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:59
    Amande

    Oui, à gauche il fait un peu "lourdaud"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :