• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Bucolique

     

    Pour rester dans le thème de mon dernier "Tableau du samedi" et de mon dernier "Artiste du mardi", j'ai choisi ce tableau que j'ai peint un été, sur le motif, il y a un grand nombre d'années, dans les Corbières Vertes. 

    Ce tableau a déjà été publié en 2013.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Bucolique

    Huile sur toile  46 x 33

     

    Ce ne sont pas des vaches qui sont dans le pré, je pense que vous vous en serez rendu compte, mais une jument et son petit. Soyez encore plus indulgents que d'habitude, j'étais très inexpérimentée.

    « Mercredi - "Mais qu'est-ce que tu fais là ?"Vendredi - Allongée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :