• Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Danseuses africaines

    Un dessin à l'encre sépia que j'ai fait d'après une photo prise par mon mari quand il avait 20 ans en Afrique équatoriale.

    Il a déjà été publié le 13 juillet 2012.

     

    Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro :

    Encre sépia sur papier aquarelle

    « Mercredi - Deux poses debout.Samedi - Le tableau du samedi : Bouquet champêtre (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 21:43
    erato:

    Ce dessin est magnifique , très expressif , j'aime beaucoup.

    Belle soirée Amande

      • Vendredi 21 Août 2020 à 13:21

        Merci Erato. La photo était belle, elle m'a donné envie.

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:24

    Ton dessin est juste magnifique, plein de vie

    Les mouvements me charment

    Les contrastes ombre/lumière sont très réussis

    Bravo et merci

    Amitiés

    Cendrine

      • Vendredi 21 Août 2020 à 23:37

        Merci beaucoup Cendrine !

    3
    je passais
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:38

    C'est superbe !

    michèle

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:00

    Elles sont tout simplement superbes

      • Dimanche 23 Août 2020 à 19:33

        De vraies statues d'ébène !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :