• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "La danse du feu".

     

    Une céramique parmi les premières que j'ai créées. La photo est ancienne, elle est d'un petit format, à l'époque le numérique débutait pour les appareils photo. Et comme je ne l'ai plus, je n'ai pas pu reprendre de photo. 

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "La danse du feu".

    A côté une petite bonne femme pas très juste du point de vue des proportions anatomiques, entre autres jambes trop courtes. Quand je vous dis que j'étais débutante ! 

    Cette photo a déjà été publiée le 6 mai 2012, la céramique a été créée vers 1998. comme le temps passe !

    « Mardi - Mon artiste du mardi : Etienne DinetVendredi - Deux poses assises »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :