• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Le temps de l'aquarelle

     

    Quand j'ai pu me consacrer à des activités artistiques, j'ai commencé par l'aquarelle. J'ai fait un stage avec un aquarelliste vietnamien bien connu dans ma région. Il nous emmenait sur le motif, les beaux endroits ne manquent pas par ici. Nous avons été ce jour-là au bord d'un étang. C'était le début de l'été, mais point de canicule...

    Voici une de mes premières aquarelles.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Le temps de l'aquarelle

     

    Aquarelle sur papier aquarelle 40 x 50

    « Mercredi - Nu masculin, deux poses assisesVendredi - La fille aux bas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 22:41

    Calme et sérénité... 

      • Mardi 28 Juin 2022 à 16:48

        Oui, c'était un endroit très paisible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :