• Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Une vraie ruche"

     

    Un joli modèle, une pose charmante, et hop ! tout le monde au travail !

    Cette scène a déjà été publiée le 5 décembre 2013.

     

    Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Une vraie ruche"

     

    "Une vraie ruche"

    Scène d'atelier, encre et aquarelle sur papier aquarelle.

     

     

     

    « Mardi - Mon artiste du mardi : Peter Vilhelm Ilsted Vendredi - De dos »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:42

    Tous ne peignent pas le modèle ? Elle est pourtant charmante en effet, et la scène est pleine de vie.

      • Samedi 26 Juin 2021 à 12:32

        Le vendredi ou le lundi c'est atelier libre. On peint le modèle, ou le bouquet, ou la nature morte, ou on poursuit un projet personnel. Vive la liberté ! he


        Généralement je fais un portrait du modèle, ou une scène d'atelier. Je devrais dire "je faisais", car la pandémie est passée par là, mais l'horizon s'éclaircit, j'y retournerai (peut-être) bientôt. Il faut retrouver l'énergie...

    2
    je passais
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:31

    magnifique, j'adore ces scènes !


    michèle

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 12:00

        Je sais que tu les apprécies yes kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :