• Jeune homme au sac

     

     

    « ConcertationClotilde dans un fauteuil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:54
    chbimaging

    Je m'en souviens...

    Qu'il est bon parfois de se raccrocher à quelque chose... même à ce joli sac !

    Bises de Chris !

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:55
    Amande

    Sans son sac il serait perdu...Il avait tenu à le garder pendant qu'il posait, ça lui donnait une contenance !

    On ne l'a jamais revu !

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:51

    C'est amusant qu'il ait insisté pour garder son sac ... et toi d'avoir représenté juste ce sac et la tête du modèle, en "oubliant" le corps ! Ou est-ce tout simplement que tu n'as pas fini le tableau ???! lol

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:30
    Amande

    C'est un choix délibéré que de n'avoir représenté que la tête et ce sac auquel il se cramponnait. J'ai essayé de mettre en scène son angoisse en attirant l'attention sur ces deux éléments.

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:08

    Parfait. Tu as eu raison : ton objectif est atteint.

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:37
    Amande

    Et que penses-tu de ce parti pris ?

    Certains m'ont dit "Il n'est pas fini, pas exposable", et pourtant je l'ai exposé sans hésiter !

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:02

    Mais bien sûr qu'il est exposable !!! Il faut revendiquer ton choix délibéré (sic) : c'est l'artiste qui commande, après tout ! (rires)

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:04
    Amande

    Mais je l'entends bien ainsi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :