• Le Roi Africain

    http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/le_roi10.jpg

    Encre sépia et aquarelle

     

    « Le petit caracoMes modèles préférés : Missia (2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:10

    Encore une fois un grand bravo pour l'accompagnement musical idéalement trouvé.

    La scène représentée est assez impressionnante, ne connaissant pas l'état d'esprit de ce roi ... Si on "entre" dans ton tableau, on est face à lui et on ne sait pas ce qui nous attend !

    Félicitations pour cette aquarelle qu'il ne me semble pas avoir déjà vue (enfin je crois, Garance pourrait me dire si je me trompe ! ), j'aime beaucoup !

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 22:36
    Amande

    Je l'ai faite d'après des photos prises par mon mari pendant son service en Afrique au début des années 60. J'ai créé une scène à partir de personnages dispersés sur plusieurs photos. Le personnage central étant évidemment ce roi qui semble avoir beaucoup de pouvoir sur ses sujets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :