• Lundi - Colorées !

    Mais qu'est-ce qui m'a pris ce jour-là ? J'ai aquarellé en rose vif mon modèle. Bon, c'est rigolo, après tout ! Mais n'y voyez pas d'allusions mal placées, ce modèle n'a pas été battu clown

     

    Deux poses de 6 minutes.

     

    Lundi - Colorées !

    Encre noire aquarellable et lavis d'aquarelle sur papier aquarelle

    « Dimanche - Le caraco blanc, suite et fin.Mardi - Mon artiste du mardi : Gianni Strino »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:14
    Non tune l'as pas battue mais tu l'as forcée à manger beaucoup de carottes ou bien? Inattendu et en ce moment l'inattendu agréable est bienvenu.
      • Lundi 27 Avril 2020 à 19:32

        C'est vrai qu'en ce moment l'inattendu peut distraire smile

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:03

    trouve cela très beau ces reflets juste rosés... 

    avec le sourire

      • Mardi 28 Avril 2020 à 12:26

        Un peu trop rose à mon goût, mais ce n'est pas grave, ce sont juste deux dessins yes

    3
    je passais
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:02

    Très beaux dessins, le modèle a fait bronzette, voilà !

    michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :