• Lundi - Deux poses

     

    Deux poses de dix minutes.

     

    Lundi -

    Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle

    « Samedi - Le tableau du samedi : le nuMercredi - Deux poses très naturelles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:21

    Excellent comme d'habitude et une nouvelle fois d'un érotisme fou. Faute de manier le crayon avec talent j'utiliserais bien mon Nikon pour immortaliser sur pellicule cette superbe femme qui a un talent particulier pour mettre ses charmes en valeur. Mais c'est peut-être le "directeur ou directrice d'atelier" qui affectionne ces poses si troublantes? Sûrement un homme selon moi.

    Quelque chose de changé sur ce site? Les images semblent désormais verrouillées car impossible depuis peu de faire une capture d'écran. Protection des droits d'auteur d'ailleurs justifiée ? Ou fausse manip de ma part?

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 21:08

        Je n'ai rien changé, vous réessaierez demain ! wink2

        Je vous l'ai déjà dit, le directeur d'atelier laisse entière liberté à ce modèle talentueux.

        Pour vous expliquer un peu ce qu'elle dégage, cette anecdote : J'étais au volant dans les rues de la ville, en attendant le moment de franchir un stop. Je vois au loin dans une rue un peu plus loin une femme qui marchait sur le trottoir. Marchait-elle ? Elle se déplaçait, plutôt. Démarche aisée, élégante, jupe longue. Un port de tête altier, le regard porté au loin, elle se démarquait des passants assez nombreux sur le trottoir. Toujours arrêtée au stop je contemplais avec admiration cette silhouette royale, et d'un coup je l'ai reconnue, c'était ELLE. Comme une reine au milieu du bas peuple. Exceptionnelle !

    2
    henri
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 08:50

    "Elle" donc ce modèle qui a fait le choix de cette pose si aguichante. Cette femme belle et sensuelle à mourir a donc une vraie classe, autant nue qu'habillée! On aimerait en savoir plus sur cette ensorceleuse, vrai Mephisto à qui on vendrait son âme. Les femmes très belles sont elles plus heureuses que celles qui le sont moins? Une beauté hors norme présente des dangers car elle suscite trop de convoitises (Marilyne Monroe), néanmoins quelle chance d'inspirer autant l'admiration et le désir!

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:11

        C'est loin d'être une Marylin, plutôt une grande fille toute simple, pleine d'énergie et de projets qu'elle mène à bien. Discrète mais exceptionnelle et pas du tout consciente de l'être.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :