• Lundi - Pose allongée avec un cube

    Superbe pose de 10 minutes.

     

    Lundi - Pose allongée

    Encre sépia aquarellable, aquarelle et lavis, sur papier aquarelle

    « Dimanche - En cours : Jeune homme à la chemise rayée (2)Mardi - Mon artiste du mardi : Johanna Harmon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:42

    c'est joli ! modèle souple !

    michèle

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 14:00

        Plus souple que moi ! he

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 10:15

    Elle est belle, mais je t'en ai vu de plus belles encore.

    Bonne journée hiovernale

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 14:01

        Oh ! Merci Annie !

        Bonne journée à toi smile

    3
    Evy
    Mardi 19 Janvier 2021 à 18:00

    J'aime beaucoup bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :