• Ma collection personnelle

     
     
    Dans ma collection personnelle je garde certains dessins qui me plaisent, quelquefois je ne saurais dire pourquoi parce qu'ils sont souvent très imparfaits. Mais je les aime.
    Celui-ci en fait partie.
    C'est un croquis grand format ( 50 x 70) fait en dix minutes au fusain devant modèle vivant, mais que j'ai repris et retravaillé ensuite dans mon atelier avec des pastels.
     
    http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/nu_all10.jpg
     
    Fusain et pastels sur papier rocher.
    « Scène de villageArabelle dans un fauteuil (1) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:52
    Mniha

    elle a un drôle de regard mais elle est quand même bien faite ....

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:04
    Amande

    Oui, elle a un côté zarbi, c'est peut-être ça qui fait qu'elle me plaît...

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:01

    Très étonnant. Je n'arrive pas à déterminer si j'aime ou pas ! C'est rare.

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:33
    Amande

    Ben moi aussi. C'est ça qui me pose problème et qui fait que je le garde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :