• Mardi - Débordée...

     

    Je suis obligée de refaire une petite pause, ayant beaucoup d'occupations pour les jours à venir.

    Pause à durée indéterminée, je ferai de mon mieux !

    Pour vous consoler : un Degas montrant les femmes au travail...

     

    Mardi - Débordée...

    Edgar Degas - "Les repasseuses"

     

    « Samedi - Le tableau du samedi de l'été : William Merrit ChaseSamedi - Le tableau du samedi : "Allégorie des cinq sens : le goût" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lilousoleil
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:46

    j'aime beaucoup cette toile   les repasseuses métier qu'exerçait ma grand mère ! avec le sourire

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:53

        Un métier port pénible, la chaleur constante et le dos qui fatigue !

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:46

    Le travail était plus rude qu'aujourd'hui, même pour les repasseuses. Moi aussi je suis à nouveau débordée, les activités reprennent sur les chapeaux de roue.

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:56

        Pour moi il s'agit de soucis de santé pour mon mari et pour moi. Les semaines qui viennent sont remplies de blouses blanches ! Rien de vital, mais les "plaisirs" de l'âge !

        J'espère que je pourrai reprendre quand même rapidement le rythme des publications.

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:39

    Métier bien pénible toujours dans la chaleur et debout..

    Prends le temps qui faut pour toi et ton homme. La santé passe avant..

    A bientôt Bise.

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 17:25

        C'est gentil Mireille, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :