• Mercredi - Conversation

     

    Deux fois dix minutes.

     

    Mercredi - Conversation

    Encres et aquarelle sur papier aquarelle 32 x 46

    « Samedi - Le tableau du samedi : le femmes du village de Tiébélé (Burkina Faso)Vendredi - Une scène d'atelier particulière »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:18

    magnifique, j'adore... mes chouchouxxxxx ces dessins !

    michèle

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:14

        Merci, Michèle ! Passe une bonne soirée  smile

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:12

    c'est très beau... J'aquarelle aussi mais pas de cette qualité là ! 

    avec plein de sourires

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:14

        Merci pour les sourires, et pour le soleil aussi ! smile

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:46
    erato:

    Très vivant et expressif, j'aime beaucoup.

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 08:19

    Ensemble très dynamique et très belle oblique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :