• Mercredi - Deux poses renversées

     

    Deux poses de 10 minutes chacune.

     

    Mercredi -

     

    Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mardi - Mon artiste du mardi : Louise Catherine BreslauJeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Pour une fois, un paysage... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    le guern
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:14

    Renversées et renversantes! Ce dessin très réussi est d'une sensualité folle.

    Quel est son format? Si j'osais je vous demanderais de m'en faire un tirage dédicacé mais je dois rêver.

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 17:44

        On a bien le droit de rêver...

        Généralement je travaille sur du papier aquarelle format 30 x 40 

    2
    le guern
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:30

    10 minutes seulement? J'y aurais mis bien plus de temps!

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 18:02

        Dix minutes pour chaque dessin. A main levée, directement à la plume, aucun repentir possible.

        Cet état d'urgence et la concentration qu'il implique, c'est mon adrénaline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :