• Mercredi - En lingerie.

     

    Une pose de dix minutes.

    Mercredi -

    Encre noire, encre sépia et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mardi - Mon artiste du mardi : Constantin Korovine, post-impressionniste russe.Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu de dos »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:00

    Là vous faites fort! Cette vamp sera en bonne place dans mon texte tentation. Si vous vendiez ce dessin aux enchères je serais présent!

    J'ai bien relu, pas de faute d'orthographe à moins que...?

    Bravo!

    2
    henri
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:54

    Ceci dit, le pli de la fesse est-il au bon endroit? Je m'interroge ou fait semblant car je crois que non. Autre interrogation: pourquoi le caractère érotique de ce dessin est-il fortement accentué par cette lingerie qui au fond nous cache le plus important comme le bikini qui montre tout sauf l'essentiel ? Fausse question car nous avons tous la réponse ou une réponse car chacun  a la sienne.

    Cette fille c'est le diable! Je viens de faire le signe de croix ! Vade retro....

    Tant pis, je fais le choix de l'enfer, la garde en mémoire....et dans mes archives.

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 17:08

        C'est le pli de l'aine, il montre bien qu'elle porte un string (on voit le trait rose de la dentelle) et qu'elle est épilée. 

        Mais je comprends que vous soyez troublé et n'ayez plus les yeux en face des trous...

    3
    henri
    Jeudi 27 Avril 2023 à 19:51

    Plus le yeux en face des trous? Vous m'intriguez; de quels trous? parce que troublé? alors je comprends.

    4
    henri
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:03

    Je vais vérifier si je n'ai plus les yeux en face des trous en demandant à ma compagne de prendre la même pose; pli de l'aine, string, épilée ? Tout ceci m'a échappé et au fond je m'en moque, ce modèle et ce dessin me plaisent.

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 13:13

        OK Tenez moi au courant pour le pli de l'aine sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :