• Mercredi - Jeune fille

     

     

    Une jolie jeune fille, mince mais pas trop, l'air contente d'être là.

    Un dessin d'abord, pour bien mettre les choses en place.

     

    Mercredi - Jeune fille

    Et je commence la mise en lumière.

     

    Mercredi - Jeune fille

    « Mardi - RêveursVendredi - Jeune fille (2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:22
    LADY MARIANNE

    j'attends la suite et fin !!
    bonne continuation- bisous-

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:04

        Elle viendront vite !

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:49
    Yvette/

    J'attends la suite et fin. C'est bien . Très peu pour moi les portraits, les personnages, les nus. Je ne sais pas faire. Une grosse lacune! Je n'ai pas appris, ça ne m'a jamais attiré. Peut-être que si j'essayais, mis non, je pense que je serais nulle.

    Bonne suite Amande!

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:06

        Et moi c'est pour les paysages que je suis nulle ! he

        Je ne m'intéresse qu'aux personnages, portraits et scènes de vie. Les animaux aussi quelquefois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :