• Missia, deux poses

     
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/2_nus_10.jpg
     
     Encre et aquarelle sur papier aquarelle 38 x46 
    « MusicienneRoyale »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 21:59
    christiane

    Quelles sont belles ces deux poses... et tes lumières ... superbes ! Faudra que tu me redises à l'occasion quelles sont les couleurs que tu utilises pour les ombres elles sont si belles ! Bisous

     

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 22:56

    C'est la pose de gauche que je préfère. Quelles belles formes a Missia !

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 23:00
    Amande

    Elle a un corps très athlétique, presque masculin, et pourtant tellement de grâce et de féminité...

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 23:06
    Amande

    Carmin d'alizarine ou garance rose, mélangée à du jaune auréoline. Et puis du bleu winsor avec une pointe de gris de Payne. Et l'encre sépia du dessin à la plume fusionne avec ces couleurs et crée des sombres très riches...

    Mais quelquefois la magie n'opère pas et je fabrique un pataquès...

    Alors je me repose avec de l'encre noire aquarellable. Tellement confortable...

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 23:30

    Là, je ne trouve pas qu'elle ait quoi que ce soit de masculin !

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:40
    Amande

    Une de mes copines qui fait du modelage m'a dit que chaque fois qu'elle essayait de la modeler, elle faisait un homme...Et pourtant c'est une fille qui a du métier ! ça ne m'a pas étonnée.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 20:57
    Marcel

    Très jolis ces deux dessins aquarellés. Belle expression dans chacun.

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 21:13
    Amande

    Merci d'être passé, bonne soirée, Marcel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :