• Missia, deux poses debout (2)

     

     

     

     Encre noire aquarellable sur papier aquarelle environ 32 x 45

    « Etrange personnageScène d'atelier (39) : Les dessinateurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:32
    Philippe Severac

    houla, j'y trouve quand meme des proportions surprenantes, bon c'est quand meme du motif on ne peut pas tout reprendre 

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:49
    Amande

    Tu sais, je suis surprise chaque fois que je la vois. Si mince, si déliée, et si athlétique à la fois, des jambes et des mains interminables...

    Il est possible qu'en plus j'aie exagéré

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:06
    Philippe Severac

    athlétique ça oui et je crois aussi que tu as exagéré, et ça fait du bien quand même 

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:31
    Amande

    Du moment que ça fait du bien !

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:05

    Exagéré ou pas, j'admire le corps de Missia à chaque fois que je la vois ! 

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:14
    Amande

    C'est une reine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :