• Octobre rose 2015

    Bonjour à tous les amis.

    Je suis toujours sans raccordement et ça risque de traîner encore quelques temps, hélas.

    J'ai laissé filer septembre sans me manifester, un peu écoeurée par cette attente interminable, mais je ne pouvais laisser passer octobre sans appeler à soutenir "Octobre Rose".

     

    Octobre rose 2015

     

    Et pour cela je vous propose un dessin de ma "période rose" lol... accompagné d'une de mes chansons préférées de Francis Cabrel.

     

    Octobre rose 2015

     

    Et je vous dis : à bientôt (j'espère...) !

     

    « Pour finir le mois d'aoûtPour mon retour : Le jeune anglais (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    chbimaging
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:51

    Je n'oublie pas tu penses bien... et je vais exposer deux pastels à la Maison de pays de Mornant avec une association qui tous les ans organise cette manifestation et en profite pour sensibiliser les visiteurs à l'importance d'une dépistage qui le plus précoce il peut être, le meilleur il sera ! Bisous de Christiane.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:38

        Christiane, j'imagine bien que tu n'oublies pas et que tu milites pour que le dépistage soit plus répandu, plus efficace.

         

        M'autorises-tu à mettre ici le lien pour voir ton beau tableau "Le crabe" ?

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:10
    Une petite merveille, quelles maîtrise ! Contente de te revoir sur mon écran. A bientôt !
      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:40

        Merci Gelice ! Dès que je suis raccordée et que je retrouve mon internet illimité je vais faire le tour des amis blogueurs peintres que je n'oublie pas !

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:16
    LADY MARIANNE

    un beau tableau !! chapeau-
    et bon octobre rose pour les femmes !
    bisous-

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:40

        Merci Lady Marianne. Dès que je peux je reprendrai mes publications du samedi !

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 23:29
    erato:

    Très heureuse de te lire , j'aime ta période rose !

    Courage et à bientôt

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 11:41

        Merci beaucoup, Erato. Et j'ai hâte de revenir, tu peux le croire ! yes

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:43

    Mamazerty, je suis désolée, je me suis pris les pieds dans le tapis et j'ai supprimé par erreur ton gentil commentaire.

     

    Voici ce que je te répondais :

    Mamazerty, je sais que tu aurais peut-être préféré un nu masculin lol happy

    Mais je n'avais pas de nu masculin de ma "période rose", et ensuite cela n'aurait pas été approprié au thème...Quoique cela arrive parfois aussi aux messieurs d'avoir un cancer du sein. on en parle moins, mais ça existe.

    Je reviens dès que je peux, dès que Orange m'aura enfin raccordée au monde virtuel he

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:54

    Une période rose épanouie, un cadre qui épure ton dessin. J'aime beaucoup. Reviens vite Amande, ton absence troue la toile !!

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:11

    Comme c'est gentiment dit, Marcel ! Merci !

    8
    je passais
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:32
    oh, marcel a tout dit ! ÀO Vite !
      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:07

        Merci d'être passée, Passante...wink2

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 12:48

    A bientôt, bon week end

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:32

        A bientôt, Petite Jeanne !

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:58

    Bonjour Amande

    Nous avons eu le même problème pour remettre en route une ligne téléphonique en Mayenne après 17 ans d'arrêt et pourtant le fl et les poteaux étaient là. Il leur a fallu 2 mois et demi. Mais maintenant quand j'y vais je profite du wifi de mon locataire. Et j'y vais souvent et longtemps puisque je fais de gros travaux d'aménagement dans la fermette.

    Je te souhaite donc encore de la patience.

    Ce sera toujours un plaisir de venir te lire et d'admirer tes progrès permanents dans ton travail.

     

     

     

     

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:25

        Bonjour Ulysse !

        Si tout va bien mon exil s'arrêtera le 9 novembre. Il me tarde !

        La wifi c'est pratique, mais je ne connais pas encore assez mes voisins pour me permettre de leur demander leur MP. Je me débrouille avec la clé Orange.

        Et puis l'idée de toutes ces ondes qui nous traversent, ça ne me plaît pas trop. Quand j'en dispose, je ne la branche que pour des mises à jour du mobile.

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:59

    C'est trop tard, mais bien sûr que tu peux toi mettre tous les liens que tu veux sur mon blog...

    Désolée mais quelques problèmes ont fait que je n'ai pas ouvert toutes les vitrines que j'aime depuis un moment. Je t'embrasse.

     

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 20:59

        Il faudrait bien que je t'appelle...mais j'ai toujours peur de déranger avec le téléphone.

        Plein de bisous.

    12
    je passais
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:45
    Secteur non éligible dans l'immédiat...à bientot et vite
    13
    je passais
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:48
    Secteur non éligible dans l'immédiat...à bientot on se croirait en 1973 il fallait deux ans pour obtenir une ligne tél à ...nancy !!!!
    À super bientot .
    Michèle
      • Lundi 2 Novembre 2015 à 20:23

        Hé oui ! On n'arrête pas le progrès ! he

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:33

    Je passe et j'admire ce beau tableau tout en douceur !

    J'ai hâte, moi aussi, que tu sois reliée de nouveau à la blogosphère, TU NOUS MANQUES !!! 

    Gros bisous, Chère Amande douce !

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:43

        Coucou Alice !

        As-tu utilisé cette œuvre pour ton blog ? Si oui, mets ici l'adresse de ta page !

        Bisous à toi, mon amie smile

    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:26

    Lascive à souhait. Encore une fois le modèle est vivant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :