• Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

     Pour le "Tableau du samedi" initié par Jean-Marie, repris par Lady Marianne et continué par Fardoise et Lilou le thème, ce samedi, c'est : "Vos activités de confinement".

    Eh bien puisque vous voulez tout savoir, pendant le confinement :

    Je lis...

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Alfred Lambart 

    Je couds...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Edmund Charles Tarbell 

    Je rêve...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Denis Sarazhin 

    Je cuisine...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Diego Velasquez

    Je bois du thé...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Gianni Strino 

    Je dors...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Frederic Leighton 

    Je surveille les voisins...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Marcel Rieder

    Je m'ennuie.. 

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Frederic Leighton 

    Et bien sûr je m'occupe de mon blog !...

     

    Samedi - Le tableau du samedi : Confinement

    Peter Vilhelm Ilsted

    Et vous ?

     

     

     

    « Vendredi - Deux poses assisesDimanche - Le caraco blanc, suite et fin. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:06
    J'adore et ta façon de faire et les tableaux que tu nous présentés. J'admire aussi ta garde robe,par la même occasion
      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:35

        Par temps de confinement il ne faut pas se laisser aller, je change de tenue 4 ou 5 fois par jour ! he

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:35

    Superbe panel de peintures toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Et bravo pour toutes ces activités si bien illustrées. Pour ma part, plus aucun enthousiasme et je n'ai pas pu illustrer mes principales, les écrans, celui de l'ordi, pour les blogs, et surtout gérer mes photos, de milliers, avec qui je reprends contact et essaie de référencer. Impossible pour moi d'illustrer ces activités en peinture...

    A samedi prochain, pour d'autres activités ou d'autres peintures?

      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:40

        J'ai trouvé que la dame qui joue de l'épinette sur le tableau de Peter Villhelm Ilsted pouvait donner l'impression d'une femme devant un ordinateur pas encore allumé...Moi aussi je consacre un peu plus de temps à classer mes dossiers sur l'ordinateur, mais vite je me lasse et retourne visiter les peintres tongue

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:26

    une vie bien remplie et formidable toiles proposées. Rappel du règlement une ou deux toiles seulement...  avec le sourire

      • Samedi 25 Avril 2020 à 12:43

        Je suis confuse, les règlements et moi...En peinture je ne sais guère me limiter ! notre chère Lady Marianne était indulgente avec moi, trop sans doute sarcastic oops

        Mais je ne regrette rien, je me suis amusée comme une petite folle à créer cet article glasses

        Si tu veux je change le titre et il ne sera plus comptabilisé dans "Le tableau du samedi".

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:55

    Un joli panel de tableau pour nous dévoiler tes activités ..Doux week-end .

    5
    je passais
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:07

    excellent choix de beaux tableaux,  de circonstance, à admirer. J'aime beaucoup.

    bon dimanche

    michèle

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:11

        Bonne fin de week-end ! wink2

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:00

    Super !! J'ai beaucoup aimé ton billet du samedi.

    Bisous

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 19:05

        Merci Kimcat, j'ai bien aimé le tien aussi !

    7
    Garance
    Dimanche 2 Août 2020 à 14:38

    super, c'est étonnant, il me semblait que j'étais déjà passée là et je n'aurais pas mis de commentaires mais c'est superbe et la dormeuse est, effectivement, magnifique bisous

      • Dimanche 2 Août 2020 à 16:20

        Gros bisous ma Garance. Merci d'être passée kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :