• Trois minutes pour une belle plante (2)

     
     
     
     
    Cécilia la généreuse, un bonheur pour le dessinateur !
    Hélas... pas eu assez de temps pour les mains...
     
     
     
     
     
    http://i58.servimg.com/u/f58/11/18/21/59/2013_121.jpg
      
     Sanguine sur papier recyclé
     
    « Juste la roseEnvole-moi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:40
    Claude86

    "  Les Mains et les pieds " @+

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:05
    Christiane

    hihi quel plaisir de lire que toi aussi il t'arrive de ne pas avoir assez de temps....

    pour les mains.... heu et les pieds....

    Ceci dit : elle est effectivement vraiment belle ! Sans rancune - LOL - grosses bises de Chris

     

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:45
    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:48
    Amande

    Trois minutes c'est vraiment court pour moi

    :bisous:

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:59
    Christiane

    et pour moi donc... et je te laisse imaginer ce que donnent les croquis rapides comme ils disent DE UNE MINUTE SEULEMENT !!!! M'enfin si même en 3 j'étais capable donner ce que toi tu es capable de rendre, je serais une Christiane heureuse... (je sais - je sais : je bosse... LOL)

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:13
    Amande

    En une minute il ne faut pas essayer de tout faire. Juste une silhouette, ou alors une petite partie du modèle.

    Une minute, c'est vraiment court, mais c'est aussi un bon entraînement.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:03

    ... et cette fois, tu n'as pas eu envie d'ajouter une deuxième feuille en dessous pour te consacrer à ses pieds (que tu aimes tant dessiner) ?! 

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:25
    Amande

    Trois minutes...pas le temps !

    J'aurais quand même pu refaire sa main gauche avant de publier ce dessin : on dirait une araignée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :