• Vendredi - Déhanché

     

    Une pose de dix minutes.

     

    Vendredi -

    Sanguine sur papier blanc

    « Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "Regards"Samedi - Le tableau du samedi : "Un bouquet de fleurs" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    le Guern
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:32

    Avec cette valorisation du corps de la femme, il est heureux que vous n'exerciez pas votre talent en terre d'Islam!

    On devine le sourire amusé de ce charmant modèle qui, une main sur sa fesse droite, semble nous dire avec fierté "vous avez vu"? Et comment nous avons vu!!

      • Samedi 5 Février 2022 à 12:09

        En terre d'islam ? Dieu m'en garde !

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 11:51

    journée Amande  

     je passait voir le choix du samedi  

     mais toujours contente de  voir ton travail 

     bonne journée 

     bises 

      • Samedi 5 Février 2022 à 12:10

        Pff !!! Je n'ai pas eu le temps de chercher...

        Mais le samedi n'est pas fini...wink2

    3
    le guern
    Samedi 5 Février 2022 à 12:57

    "Dieu" m' en garde? Lequel? J'aime cet humour!

    4
    je passais
    Lundi 14 Février 2022 à 17:10

    très bien vu , c'est joli !

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :