• Vendredi - Deux poses

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:20

    Un beau modèle à la plastique inintéressante pour le peintre smile

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 17:55

        Tu trouves ? pourquoi ? elle est trop maigre ?

        Moi j'aimais bien la dessiner, elle prenait de belles poses. C'est une africaine, mais je préférais quand elle avait ses lourds chignons de dread locks plutôt que ces cheveux courts yes

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 20:36

    J'ai bafouillé et dit le contraire de ce que je voulais dire, je la trouve au contraire très intéressante.  Oups !

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 12:37

        hela correction automatique joue parfois de ces tours ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :