• Vendredi - Deux poses, couchée.

    Deux poses de dix minutes chacune.

    Vendredi -

    Encre de Chine et lavis sur papier aquarelle

    « Mercredi - Debout, de dos.Samedi - Le tableau du samedi : Peintre dans son atelier. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Mardi 23 Juillet à 14:24

    C'est incroyable comme les doigts de pieds vous les dessinez bien! C'est une des parties de l'anatomie féminine que je préfère avec quand même le lobe de l'oreille, zone érogène négligée car méconnue et pourtant.... je n'en dis pas plus, je me censure.  Il est vrai que le reste de l'anatomie féminine ne manque pas d'intérêt non plus mais bon....

    Quand l'accès aux doigts de pieds d'une femme est  autorisé, c'est très prometteur. Je pense à Georges Tronc qui après avoir commencé par les doigts de pieds et les chevilles, s'est cru autorisé à poursuivre l'ascension jusqu'au "tabernacle"; quel manque de savoir vivre! Je le concède, ce parcours dans un moment de faiblesse nous sommes nombreux  parfois à être tentés de l’emprunter, mais nous nous reprenons très vite.

    J'aime votre talent de dessinatrice. De plus en plus, c'est assez nouveau chez moi,  mais ça remonte quand même à quelques années, je veux de plus en plus découvrir l'artiste, ses intentions, ce qu'il cherche à atteindre et le message qu'il veut faire passer; certains se suicident désespérés de ne pouvoir y parvenir. Je pourrais citer des noms.

    Je vous souhaite un bel été.

    Henri

      • Mardi 23 Juillet à 18:31

        Vous êtes un grand romantique sarcastic

        "C'est incroyable comme les doigts de pieds vous les dessinez bien!" merci !

        mes "intentions" : prendre du plaisir

        ce que je "cherche à atteindre : " la perfection, bien sûr !

        le message que je veux "faire passer" : la beauté des corps pleins de vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :