• Vendredi - Portrait de femme en robe brune (suite et fin)

     

     

    J'ai réchauffé les couleurs, simplifié la robe, travaillé les mains.

    C'est une très belle femme, ce portrait me semble digne d'elle.

     

    Vendredi - Portrait de femme en robe brune (suite et fin)

    Pastels secs sur pastelmat 50 x 70

     

    « Jeudi - Portrait de femme en robe brune (2)Samedi - Le tableau du samedi : William de Leftwich Dodge »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:12
    LADY MARIANNE

    elle doit être grande-
    par contre elle ne porte pas de soutien gorge ?? pas très beau je trouve-
    bisous et bonne soirée-

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:45

        Tu as raison, elle n'en portait pas. C'est ça que tu ne trouves pas très beau, ou c'est tout le tableau qui te déplaît ? Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ! winktongue

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 20:37

    J'aime beaucoup ce portrait ! Le côté seins, ne me dérange pas, il faut voir l'ensemble, non !smile

      • Samedi 17 Mars 2018 à 13:14

        Oui, il faut voir l'ensemble, mais parfois un détail peut heurter, troubler l'appréciation. Je suis ouverte à toutes les remarques. Parfois elles peuvent aider à améliorer. Sinon, finalement c'est bien moi qui décide de modifier ou pas wink2

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:45
    covix

    Bonjour, 

    L'oeil de l'artiste a remis de l'ordre dans la toile, c'est vrai, elle est plus lumineuse et le modèle en ressort bien.

    Peu importe que cela soit avec ou sans soutien gorge, la beauté n'en pâti pas.

    bonne soirée

    Bises

    4
    je passais
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:05

    wink2 Très joli tableau, l'ensemble est réussi, tout va bien ! c'est un beau travail.

    michèle

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:33

    J'aime beaucoup son visage, ses yeux surtout, et puis la volumineuse chevelure aussi. La robe, elle, me plaît moins (mais chacune ses goûts sur le plan vestimentaire !!!). wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :