• Zoom sur un visage (12)

    C'est encore Missia, modèle inépuisable !

    Je ne vous montre que le visage...vous verrez le tableau entier plus tard...

     

     

    Zoom sur un visage (12)

    Pastels secs sur Canson brun




    « Sanguine (18) : Missia debout de dosLe tambourin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:25

    très réussi, couleurs et compo, très agréable à regarder.

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:39

    Merci, Christine

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:38

    J'aime beaucoup ! super chouette !

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:57

    Coucou Sab ! Tu as reçu la newsletter ? Maintenant c'est automatique, comme sur overblog !

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:53

    génial super !

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:55

    Elle est magnifique !

    Merci pour le coup de projecteur sur August Mack, et ce portrait d'Elisabeth, j'aime beaucoup cet artiste.

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:20

    Ça promet quelque chose de super ! Les couleurs sont chaudes et le relief extra :-) 

    Vivement de voir le reste ! 

    Bonne nuit à toi Amande, biz ! 

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:19

    Merci beaucoup, Sab !

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:20

    Oui, promis, Lilou, je vous montrerai le reste. mais j'ai quelques détails à régler....

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:22

    Dominique ce portrait est magnifique, je suis d'accord avec toi. Cette lumière qui vient de côté et d'en bas est superbe. Et on ressent l'amour que le peintre lui portait, je trouve.

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 17:03

    Superbe Missia ! J'aime beaucoup les teintes que tu as employées ...

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 18:03

    Teintes chaudes au pastel, ça ne pouvait que te plaire !

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:34
    marie poupée

    Bonsoir Amande , je m'arrête sur cette toile pour te féliciter de tout ce que j'ai découvert depuis mon absence  Un peu moins présente en ce moment , mes journées sont trop courtes mais je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes œuvres

    Bises et belle soirée

    Amitié

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:51

    Plaisir de te voir, Marie-Poupée, et merci de prendre le temps de passer chez moi. Je crois que pour tout le monde c'est pareil, on dirait que les jours ne sont plus assez longs !

     

    J'ai été voir ton blog, et toutes ses nouvelles merveilles, mais j'ai été incapable de laisser les commentaires que je voulais, j'avais beau cliquer sur "laisser un commentaire", la boite à message ne s'ouvrait pas...

    Je réessaierai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :