• Dimanche - En cours : L'homme au petit chapeau rouge (suite et fin)

    En fin de séance devant le modèle, j'ai vraiment bien avancé le travail.

     

    Dimanche - En cours : L'homme au petit chapeau rouge (suite et fin)

     

     

     

    Si bien qu'à la maison j'ai juste renforcé les couleurs du visage. Et j'ai laissé la chemise inachevée, la "terminer" n'aurait rien apporté de plus.

     

    Dimanche - En cours : L'homme au petit chapeau rouge (suite et fin)

    « Mercredi - Les auto-portraits (3)Lundi - Assise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    younder
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:37

    j'aime bien ce côté inachevé....

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 17:27

        Moi aussi, mais ça ne tombe pas toujours aussi bien. 

        Tu dessines toujours ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :