• Dimanche - Jeune homme : suite et fin

    Le 24 Novembre dernier j'avais publié les premières étapes du portrait d'un jeune homme. 

    Voici le portrait terminé :

     

    Dimanche - Jeune homme : suite et fin

     

    Il est très photogénique, non ?

    « Samedi - Le tableau du samedi : bouquets de fleursLundi - Deux poses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 11:19

    Et il a le regard qui tue smile Superbe modèle qui a permis un bien beau tableau. Bravo

      • Lundi 17 Février 2020 à 12:39

        En le revoyant je me demande pourquoi il a un iris qui est plus haut que l'autre. Il va falloir que je revoie ça ! En réalité, cela s'appelle une hyperforie, mon fils en est atteint quand il est fatigué. Bizarre, non ?

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 16:08

    Il est en effet très photogénique!

    J'aime beaucoup l'intensité de son regard et je ressens que derrière la force apparente de son corps, derrière la puissance virile, il y a une grande sensibilité, une part de féminité qui le rend humain et attachant.

    Un beau portrait, assurément, bravo!

    Amitiés

    Cendrine

      • Lundi 17 Février 2020 à 19:53

        J'ai ressenti un homme fort et doux.

        Merci Cendrine !

    3
    je passais
    Jeudi 20 Février 2020 à 21:32

    sérieux ! et il a des cheveux magnifiques !

    michèle

      • Vendredi 21 Février 2020 à 12:37

        Oui, c'est son atout séduction yes

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:01

    Quelle belle réussite, son portrait est magnifique ! yes

      • Lundi 2 Mars 2020 à 16:50

        Il est exposé en ce moment yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :