• Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : "Inspiration Boucher"

     

    Un nu potelé, dans une jolie pose asymétrique.

    Je n'ai pas représenté tous les participants à cette séance, le modèle m'intéressait davantage.

     

    Jeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : "Inspiration Boucher"

    « Mercredi - RaccourciVendredi - Deux poses couchées »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    je passais
    Mercredi 2 Mars 2022 à 21:09

    magnifique travail !

    michele

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 16:40

        Du travail oui. Magnifique... je pense qu'on peut mieux faire.

        Dessines-tu, Michèle ?

    2
    le Guern
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:04

    Il n'y a que des femmes dans cet atelier de peinture ...à moins que le squelette....

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 16:36

        Mais non, vous le savez, il y a aussi des dessinateurs, nous en avons parlé récemment. 

        Le squelette ? il faudra que je lui demande...

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:34

    J'aime beaucoup cette ambiance studieuse et la pose asymétrique est très belle je trouve. 

    Coloré comme toujours, j'aime beaucoup. ^^

     

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:28

        Ah Tite Lilou ! J'ai vu que tu avais repris tes belles publications ! C'est super yes

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:43

    ah c'est sympa ce tableau 

     merci de  nous le  faire  voir 

     kénavo Amande 

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 19:28

        Merci à toi gentille bretonne kiss

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:41

    Tu as raison, ce modèle est inspirant ! Et l'important est de restituer l'atmosphère de l'atelier.

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:53

        Je crois aussi. Merci Fardoise smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :