• Mercredi - Raccourci

     

    Une pose de dix minutes.

     

    Mercredi -

    Encre noire aquarellable sur papier aquarelle

    « Mardi - Mon artiste de la semaine : Jos AlbertJeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : "Inspiration Boucher" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    le Guern
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:01

    " Elle avait des tout petits petons"... Je sais pas si ce modèle s'appelle Valentine mais j'ai un faible pour ses doigts de pied que je trouve particulièrement réussis; Dans cette anatomie féminine c'est ce qui retient le plus mon attention; alors bien sûr en cherchant bien on pourrait trouver autre choseyes

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 16:29

        La perspective raccourcit certains éléments. Ne vous moquez pas sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :