• Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : La gourmandise

     

    Je poursuis l'évocation des grandes toiles peintes chaque année pour être exposées dans les rues d'un village de ma région, évocation commencée ICI

     

    Pour celle-ci je regrette de n'avoir pas peint un paysage local derrière les rideaux, au lieu de ce mur bleu.

    La dame a fait honneur au vin local, elle a les joues un peu rouges...

    Le chat joue avec le bouchon.

     

    Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : La gourmandise

    La gourmandise

    Huile sur toile 100 x 160

    « Mercredi - De dosSamedi - Repas de famille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:50

    Bonsoir Amande,

    J'aime bien ce mur bleu qui tu as peint derriere cette femme, il crée un atmosphere d'intimité que convient à cette peinture. ^^

    bonne soirée à toi

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:07

        Alors je n'ai plus rien à regretter ! wink2

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:51

    Ah oui, il doit être bon le vin de la région. J'adore le chat... Mais la dame est belle elle aussi.

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:07

        Le chat, c'était mon Lulu qui a servi de modèle ! yes

    3
    Mamazerty
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:35
    Ah mais moi j'adore ton mur bleu avec ce rouge dans les rideaux.bon je vois que ce n'est pas Maude Heracion qui a posé
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:10

        Mais qui est Maude Heracion ? happy

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:28

    Je l'aime beaucoup ainsi et je ne suis pas certaine qu'un paysage aurait ajouter quelque chose. 

    Ce mur bleu met bien la gourmandise de cette femme en valeur.

    Bonne journée Amande

      • Samedi 19 Décembre 2020 à 12:32

        Je crois qu'il y a unanimité pour le mur bleu, alors je ne regrette plus rien wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :