• Lundi - Deux poses assises (homme)

     

    Deux belles poses de dix minutes chacune.

     

    Lundi - Deux poses assises (homme)

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    « Dimanche - Mystère non résoluMardi - Mon artiste du mardi : Florence Carlyle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Lundi 24 Août 2020 à 21:44

    Jolis dessins , belle pose bien croqué le homme !

    belle soirée au sud. (Ce soir nous sommes un peu au frais à 17°)

    michèle

      • Mardi 25 Août 2020 à 15:53

        Chez nous aujourd'hui on est encore à 30° mais il fait moins humide, c'est plus confortable.

        Ce jeune homme était un très beau modèle. Il était danseur et est parti pour danser à Berlin, quelle drôle d'idée...

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 22:09
    erato:

    J'aime beaucoup ! 10 minutes , ça ne fait pas beaucoup pour dessiner et peindre! Tu fais les contours à l'encre de chine à main levée?

    Belle soirée Amande

      • Mardi 25 Août 2020 à 15:55

        A main levée, oui, mais à l'encre aquarellable qui se fond dans l'aquarelle que je pose après, c'est plus doux que l'encre de Chine, dont je me sers aussi, mais sans ajouter de couleur. On a ses petites manies wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :