• Lundi - L'exposition 2020 (2)

    Cette exposition était l'occasion pour le groupe que nous formons avec mes copains et copines, artistes amateurs comme moi, de montrer le travail de l'année, et aussi quelques œuvres non exposées depuis longtemps. Nous étions dix cette année et avons exposé plusieurs œuvres chacun.

    Je continue donc ce reportage tranquillement en suivant l'ordre de l'exposition.

    Ici je vous montre de plus près une oeuvre de Marie-Claire et une de Jacques.

    Lundi - L'exposition 2020 (2)

     

    Lundi - L'exposition 2020 (2)

     

    A suivre...

     

    « Dimanche - En cours : Une robe d'étéMardi - Les auto-portraits (5) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 21:01
    erato:

    Deux oeuvres totalement différentes! La forêt magique est très bien suggérée , colorée et dense .Il manquerait , pour moi , un bel oiseau ou papillon. Quant au portrait du violoncelliste , il est divin!! J'aime cette ambiance sépia qui projette le moment dans un autre âge.

    Tu ne dis pas qu'elle est la nature de ces oeuvres?

    Belle soirée Amande

      • Lundi 22 Juin 2020 à 21:17

        Ce sont des huiles sur toile de grand format, comme on peut le voir sur le premier billet sur l'exposition : http://amandedouce.eklablog.com/vendredi-l-exposition-2020-1-a191454110

        Le musicien a été peint par mon amie pour une expo sur les murs d'un village qui a souvent accueilli Pablo Casals.

        La forêt magique est constituée par un triptyque, c'est évidemment une forêt imaginaire yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :