• Lundi - Poses couchées

     

     

    Deux poses couchées de mon modèle préféré.

    Le chat était parti en balade...

     

    Lundi - Poses couchées

    Encre aquarellable sur papier aquarelle

    « Dimanche - En cours...Portrait d'une artisteMercredi - Mon artiste de la semaine : Federico Zandomeneghi, peintre italien »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:58

    c'est chouette, j'aime bien !

    michèle

    2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 22:36

    J'aime beaucoup ces teintes bleutées. Calme et détente... smile

    Je te propose cette musique comme accompagnement > https://www.youtube.com/watch?v=moI0_rZ_a7o 

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 11:31

        Merci pour la musique, Alice. Je la publie tout de suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :