• Lundi - Un fauteuil, deux poses

     

    Deux poses de dix minutes. Très cosy !

     

    Lundi - Un fauteuil, deux poses

    Encre aquarellable et lavis sur papier aquarelle

    « Samedi - Le tableau du samedi : Vous avez dit Brueghel ? (2)Mardi - L'artiste du mardi : le mystère Ron Hicks »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:01

    J'aime énormément ces poses, le côté sensuel, ardent, rêveur en même temps... L'art, ce sont des coups de coeur et quand je vois ce que tu crées, j'ai à chaque fois ce petit frisson qui me dit"c'est super chouette!"

    Ma meilleure amie Antoinette Dao est artiste plasticienne, elle expose avec beaucoup de talent et d'humilité ses oeuvres en Aquitaine et elle adore les poses comme ça, les nus pleins de mouvement, de vie, les traits qui osent.

    Que ce soit toi ou elle, vous avez vraiment un truc pour saisir les corps, les ombres, faire danser la lumière, rendre vivante la matière "blanche".

    Un grand bravo!

    Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, bises

    Cendrine

    https://www.atelieraquitaine.com/antoinette-dao

     

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 19:56

        Merci Cendrine, ce que tu dis ressentire me touche beaucoup. J'ai été voir le site de ton amie. Son travail dégage beaucoup de force, ce que j'ai vu me donne envie d'en voir davantage !

    2
    Mamazerty
    Mardi 8 Septembre 2020 à 16:05
    La première n'est pas simple.
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 19:57

        Je ne saurais pas la tenir bien longtemps he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :