• Mercredi - Elle aime la couleur rouge

     

    Trois poses et le chat.

    Mercredi -

     Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mardi - Mon artiste du mardi : Anton Pilgram, architecte et sculpteurJeudi - Un coup d'œil dans le rétro : A l'huile, vraiment ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lilousoleil
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:43

    J'adore ces dessins aquarellés  je ne sais pas si  j'arriverai à faire cela ! avec le sourire

      • Jeudi 23 Février 2023 à 16:42

        Vingt-cinq ans de pratique hebdomadaire...wink2

    2
    henri
    Jeudi 23 Février 2023 à 21:07

    La placidité et l'indifférence du chat me bluffe! Il  tourne le dos d'une façon presque méprisante à ce joli modèle! Je n'ai rien de commun avec cet animal!

      • Vendredi 24 Février 2023 à 13:18

        Mais non, il la regarde, observez bien ses oreilles :

        Le chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :